Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion entre vampires et Loup garou du serveur 7 du jeu Bite fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aliiance avec les Enfants de la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
vampire
Iris


Nombre de messages : 593
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

Aliiance avec les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Aliiance avec les Enfants de la Nuit   Aliiance avec les Enfants de la Nuit Empty14/10/06, 06:18 pm

Salutations, nobles Créatures de Némésis.

Je viens aujourd'hui à vous en tant qu'ambassadeur des Enfants de la Nuit, afin de vous proposer au nom de mon clan de signer un pacte d'alliance avec nous.

J'attends votre réponse et irait la retransmettre à mon clan.

Bien à vous.

Iris
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Aliiance avec les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aliiance avec les Enfants de la Nuit   Aliiance avec les Enfants de la Nuit Empty14/10/06, 06:20 pm

pas de probleme chere iris je la transmet à mon clan de ce pas

virginie s'en retourna avec le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Iris
vampire
Iris


Nombre de messages : 593
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

Aliiance avec les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aliiance avec les Enfants de la Nuit   Aliiance avec les Enfants de la Nuit Empty20/10/06, 06:49 pm

Bon, j'aimerais apporter certaines précisions suite aux conversations que j'ai eu avec certains Némésis Smile

Notre clan est actuellement en guerre avec les Loups Immortels, cependant je tiens à signaler que nous n'exigerons sûrement pas que vous nous aidiez !

En effet non seulement le pacte d'alliance, s'il sera fait, se sera fait après le début de cette guerre, mais de plus nous nous débrouillons seuls contre eux sans trop de problème Smile

Donc nous n'exigerons absolument rien de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Aliiance avec les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aliiance avec les Enfants de la Nuit   Aliiance avec les Enfants de la Nuit Empty22/10/06, 06:59 pm

virginie revint à la rencontre de la belle iris avec le parchemin duement rempli

elle le tendit à l'ambassadrice de charme et lui dit


tenez, notre clan a accepter votre demande d'alliance et je suis fiere d'être à vos cotés dorenavant

virginie souria à iris tres chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Iris
vampire
Iris


Nombre de messages : 593
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

Aliiance avec les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aliiance avec les Enfants de la Nuit   Aliiance avec les Enfants de la Nuit Empty22/10/06, 07:45 pm

Merci bien chère Virginie...

Ceci aura été ma dernière mission, en tant qu'ambassadeur des Enfants de la Nuit, j'arrète BF (même si je laisse mon compte actif pour l'instant) et un remplaçant va donc être nommé... Il viendra je pense se présenter de lui même une fois désigné Smile

Bon jeu à tous mais n'oubliez quand même pas l'importance de la vie IRL..., je reste sur le forum pour les RPs Wink

Iris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliiance avec les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aliiance avec les Enfants de la Nuit   Aliiance avec les Enfants de la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliiance avec les Enfants de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ambassade :: décalaration de guerre, demande d'alliance et proposition de paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser