Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion entre vampires et Loup garou du serveur 7 du jeu Bite fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clan Vampires Caraibes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
^angelus^
vampire
^angelus^


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

Clan Vampires Caraibes Empty
MessageSujet: Clan Vampires Caraibes   Clan Vampires Caraibes Empty07/11/06, 09:56 pm

Angelus vêtu d'un long manteau sombre pénétra dans vos terres pour y apporter un message.

Mes chers frères de sang, je suis le messager du clan des Vampires Caraïbes. En qualité d'Ambassadeur, je viens vous présentez notre clan, vous le faire savoir que nous nous sommes établis depuis peu sur votre sphère. Nous souhaitons entretenir avec votre clan une relation privilégié.

Aussi tous vos membres seront les bienvenus dans notre antre, nous saurons les accueillir avec tout le respect qu'on leur doit.

Je vous laisse sur cette carte la route qui vous mènera jusqu'a notre demeure http://vampires-caraibe.bbfr.net/

En espérant vous accueillir très prochainement

Je vous salue respectueusement.

Angelus tira sa révérence aux vampires de ce clan, puis s'en retourna sur les routes s'éloignant peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Modo
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Derrière toi pour te mordre le cou
Date d'inscription : 01/08/2006

Clan Vampires Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Clan Vampires Caraibes   Clan Vampires Caraibes Empty07/11/06, 10:35 pm

Un jeune homme s'avança vers l'assemblée d'un pas fatigué.Il semblait sans age et son regard se posait partout autour de lui, cherchant avec un interet l'ambassadeur qu'on lui avait annoncé. Enfin, il prit la parole d'un voix douce, s'addressant aux quelques personnes présentes.

Messire,noble vampire,
Je vous remerci pour cette carte.Je tient à vous dire que votre venue ne sera pas vaine, et en tant qu'ambassadeur je voudrais vous poser une question qui vous apparaîtra peu être audiose !
Un raprochement entre deux clans est un acte qui engage mutuelement un grand nombre de personnes.
Aussi, j'aimerai comprendre les raisons qui vous ont poussé à une telle proposition ?
Et espèrant que cette relation priviligié s'épanouisse !!


A présent je me dois de vous laisser, mes fonctions m'appellent en d'autres lieux et d'autres temps en souhaitant avoir bientot de vos nouvelles.
Si vous désirez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à venir me trouver, ma porte vous sera ouverte...


Sur ces derniers mots, Uphir s'inclina une nouvelle fois face à l'honorable vampire et repartit d'un pas plus léger vers l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
^angelus^
vampire
^angelus^


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

Clan Vampires Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Clan Vampires Caraibes   Clan Vampires Caraibes Empty07/11/06, 10:59 pm

Messire il n'engage nullement de personne que de vouloir présenté son clan auprès des autres frères, il s'agit là de politesse et courtoiserie.

Je n'ai trouver nul autre endroit ou présenter notre humble clan, j'espère n'avoir fait aucun impert en postant ici ma missive. Votre question n'est en point audieuse, elle prouve au contraire l'interet que vous portez a votre clan il en est tout à votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
vampire
Maki


Féminin
Nombre de messages : 2414
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

Clan Vampires Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Clan Vampires Caraibes   Clan Vampires Caraibes Empty08/11/06, 04:07 pm

Bienrveurnue honorable vampire de lointain clan jusqu'au terre des Némésis cheers cheers




PS: la flemmard qui ne fait pas de rp ou de phrase comme les votre

:juy:
Revenir en haut Aller en bas
http://louf.beexo.net/
Contenu sponsorisé





Clan Vampires Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Clan Vampires Caraibes   Clan Vampires Caraibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Vampires Caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan serveur 7
» Inscription au clan.
» demande d'intecration du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ambassade :: décalaration de guerre, demande d'alliance et proposition de paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser